Arsène Lupin - Générique

Arsène Lupin – Générique – 1971

Newsletter
Arsène Lupin est une série télévisée en coproduction française, ouest-allemande, canadienne, belge, hollandaise, suisse, italienne et autrichienne en 26 épisodes de 55 minutes, créée d’après le personnage de Maurice Leblanc, coproduite en France par Jacques Nahum pour l’ORTF, et diffusée du 18 mars 1971 au 16 février 1974 sur la deuxième chaîne de l’ORTF, et au Québec à partir du 7 juin 1971 à la Télévision de Radio-Canada.
 
Cette série met en scène les exploits du célèbre gentleman-cambrioleur.
 
À noter que les chansons du générique, L’Arsène (1re série) et Gentleman-Cambrioleur (2e série), composées par Jean-Pierre Bourtayre sur des textes de Jacques Lanzmann (L’Arsène) et Yves Dessca-Jean-Pierre Bourtayre (Gentleman-Cambrioleur) et interprétées par Jacques Dutronc, ont connu un grand succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.