Boumbo

Boumbo – 3 épisodes – 1985

Boumbo (Hei! Bumbu) est une série télévisée d’animation japonaise en 130 épisodes de 10 minutes, créée en 1985 par Eiji Okabe et Kenjirō Yoshida. En France, la série a été importée par Carrere Television et diffusée à partir du 9 mars 1987 sur FR3.

 

Synopsis

Boumbo est une petite voiture jaune. Elle est accompagnée dans ses aventures par un petit garçon, Ken, et un petit chien blanc nommé Monsieur. Elle est à la recherche de ses parents et rencontre parfois des gens de sa famille, d’autres autos qui lui ressemblent un peu. Mais ils doivent se méfier du méchant professeur Moquette qui cherche à capturer Boumbo pour se faire de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.