Aller au contenu

Bad Boys – Bande Annonce – 1995

    https://www.youtube.com/watch?v=5uGuU5IgREk&t=26s

    Bad Boys : Flics de choc ou Mauvais Garçons au Québec (Bad Boys) est une comédie policière américaine réalisée par Michael Bay, sortie en 1995.

     

    Synopsis

    Mike Lowrey est un séducteur invétéré, célibataire, tandis que Marcus Burnett est un homme rangé, marié et père de famille. Ils sont à la fois collègues, policiers à Miami et amis. Avec toutefois des méthodes d’investigation radicalement opposées, ce qui rend parfois leur relation explosive.

    Cent kilos d’héroïne pure sont dérobés dans les locaux de la brigade des stupéfiants de Miami, provoquant la colère du capitaine Howard. Les agents de la police de Miami ont 72 heures pour retrouver les coupables. Au même moment, la meilleure amie de Mike Lowrey est assassinée lors d’un règlement de comptes entre criminels. Une jeune femme présente sur le lieu du crime parvient à s’échapper et prend contact avec la police. En tant que témoin, Julie Mott ne veut avoir affaire qu’à Mike et personne d’autre. Celui-ci étant indisponible, c’est Marcus qui se rend chez elle en se faisant passer pour son collègue. Les deux hommes vont ainsi échanger leurs identités pendant la durée de l’enquête.




    Quitter la version mobile